BIMBO - meaning and definition. What is BIMBO
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is BIMBO - definition


Bimbo         
Bimbo est un terme argotique, à connotation péjorative, emprunté à l'anglais et utilisé pour qualifier une femme qui met ses atouts en avant de manière jugée excessive, qui joue de son physique sur le côté sexy et dans le but d'attirer le regard.
BIMBO         
BIMBO, acronyme de l'expression en anglais Buy-In Management Buy-Out ou LBO (de l'anglais Leveraged buyout), consiste dans la formation d'une équipe de repreneurs associant un ou des cadres de la société avec un ou des dirigeants extérieurs.
Bimbo (périodique)         
Bimbo est le nom de plusieurs périodiques de bande dessinée disparus. Tout d'abord, un hebdomadaire belge publié de 1944 à la fin des années 1940 par Guy Depierre, auquel Maurice Tillieux fournit un grand nombre de planches.
Examples of use of BIMBO
1. Que j‘arrivais sur les plateaux avec une dégaine de bimbo.
2. Lŕ oů sommeillent les deux ânes Bimbo et Tschuffo, et sur lequel veille un tilleul bicentenaire.
3. Mes créations me ressemblent et refl';tent ma féminité, non celle d‘un look bimbo et ongles rouges, mais celle de la douceur et du naturel.
4. Du coup les juifs retors, l‘adorable bimbo, les homos caricaturaux, le néonazi crétin et les vieilles dames ridicules passent comme lettre ŕ la poste.
5. La jeune renarde, assise ŕ gauche, est incarnée par une préadolescente un brin bimbo qui semble vouloir se pręter au jeu de la séduction avec le garde forestier, assis du côté opposé de la salle.